lundi 20 février 2012

Nouvelles pommes

Je ne me lasse pas de ces petites pommes... Grâce aux remarques avisées que j'ai reçues, en voici une nouvelle série, plus petites et légères, et d'autres parfums !


La suite dès qu'elles sont montées !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. louise super-fan de pommes!20 février 2012 à 22:00

    Miamiam,au chocolat!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques....vraiment, on ne se lasse pas d'admirer tes créations !Les pommes vertes me font penser à Blanche-neige, c'est bizarre quand même...lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu un accident de vernissage... Les pommes au chocolat sont à refaire... J'suis toute triste !

    RépondreSupprimer
  4. :( rhô mince ! ce sont les aléas de ce genre de travaux délicats....j'ai connu en faisant de la poterie et du modelage.....et la déception est à la hauteur des attentes......

    RépondreSupprimer
  5. Oui... J'en ai refait toute une série, mais le coeur n'y est plus ! Je pense qu'après je ne ferai plus de pomme d'amour pendant un bon moment !

    RépondreSupprimer