lundi 27 février 2012

Petit dejeuner fimo

C'est toujours dur de se lever le matin !

Heureusement qu'il y a le petit déjeuner pour se réconforter... En tout cas, c'est ce qu'à l'air de penser Broutille !


Il y en a pour tout les gouts... Confitures diverses et variées, ou viennoiserie... En bracelets, boucles d'oreilles, ou petites attaches à fixer partout !
J'ai pu essayer pour la première fois les encres pinata sur la fimo, c'est difficile... Quelques tartines n'ont malheureusement pas survécu... Mais l'aspect grillé une fois la technique plus au point est tout à fait crédible !


Et vous ? Vous êtes plutôt croissants ou tartine ?

 Bonne journée !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Yahou ! une vraie artiste !

    ça me donne faim ! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui hésite toujours entre pain au chocolat, croissant ou pain aux raisins le matin, avec tes bracelets, on a tout d'un coup !
    Félicitation pour tes créations et ta mise en page de qualité :)

    RépondreSupprimer
  3. Il reste des bouts de tartine sans confiture, c'est un peu triste, c'est tellement plus drôle quand ça coule de partout ! :P

    Toute ces bonnes choses à manger sont d'un réalisme bluffant :o

    RépondreSupprimer
  4. Tartiiiiiiiiiiines à fond la caisse!!! Je suis fan de tes créations... les tartines à la framboise (j'ai décidé, c'est de la framboise) sont trop choupinettes... je crois que je vais craquer (encore).

    ps; les pommes d'amour font sensation au bureau ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan !!!! Ca me ressemble, un peu. Ou plutôt, ça ressemble à ce que je peux faire et à ce que j'aime : ce mélange de Fimo et de perles, c'est tout à fait top :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! Contente de te voir visiter mon blog :)

    RépondreSupprimer