mardi 14 février 2012

Petites pommes et sucreries en fimo

Aujourd'hui, quelques bonbons en pâte polymère....

Car en ce joli jour de Saint Valentin, demoiselle Broutille avait envie de sucreries d'amoureux !

Après quelques essais infructueux, j'ai réussi à combler ses attentes... Difficile de rendre un effet caramel crédible sur les pommes d'amour !


Après, il a fallu les monter.... Je suis tombée en panne d'apprêts en cours de route, groumpf !


Il y aura donc un deuxième post pour présenter la suite, une fois que j'aurai rechargé mes stocks.

Elles ont l'air de lui plaire... Et vous, vous en pensez quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Miam, on en mangerait !! Bravo pour ce superbe blog, c'est un régal pour les yeux... A quand la boutique ?? :)

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces bijoux me font penser à la foire de Nancy, j'ai hâte d'y être !

    C'est vraiment superbe, j'ai une préférence pour le collier guimauve qui est ravissant :)

    On veut en voir tout plein d'autres !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces commentaires élogieux !

    Marie, si quelque chose te plait, ou si tu as une commande, n'hésite pas à m'envoyer un message : bien que je n'ai pas de boutique, je vends à petit prix une partie de ma production, pour racheter de quoi en faire de nouveaux. Et puis, deux oreilles deux bras et un cou, ça suffit pas pour tout porter :'(

    JohnnyBoy.... Bracelet, pas collier ! En plus pas d'excuse, tu les a vu en vrai, toi :p

    Encore merci pour vos gentils messages, ca me fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Miam ! mais quelle est la gourmande qui les a toutes goûtées ? Tu es douée, quand même, j'en salive sur l'écran ... Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Mignon à croquer ! On en mangerait ! :-P

    RépondreSupprimer
  6. Salut Marie-Chlorophylle,

    Je suis tombée amoureuse de tes boucles d'oreilles pommes-d'amour... j'aimerais t'en commander, on peut faire comment?

    J'attends avec impatience tes prochains posts, je trouve que ce que tu fais est très très joli!!

    Ps: comment va Basilic?

    Bises.

    RépondreSupprimer