jeudi 16 février 2012

Pommes d'amour fimo : suite et fin

Toutes ces sucreries en fimo ont enfin trouvé ou s'accrocher : je me suis trouvée à court de pommes assez vite en fait, la prochaine fois je les ferai plus nombreuses !
Voici un petit récapitulatif... Les doigts ne font pas partie des bijoux, je les garde.. Ça peut toujours servir !
Attache de portable à gauche, collier à droite
Bracelet en haut à gauche, bijou de sac à sa droite, boucles d'oreilles en bas.
Certaines pommes sont mordues, d'autre non, certaines ont un petit brillant... J'ai essayé de varier.

Il me reste une petite pomme esseulée qui servira de modèle pour les prochaines !

En bonus : la famille des petites guimauves s'est également un peu agrandie.. Il m'en reste encore mais je cherche l'inspiration pour le montage !

 Voila voila... La prochaine fois, ce sera dame Vétille qui rendra visite à ce blog !

Bonne journée à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tant de nez fendu et d'oeils pochés, pauvre pommes déjà à demi croqués :P

    Très joli résultat, ça fait envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaannn, que c'est bon...heu beau tout ça! C'est vraiment très bien réalisé :) Les couleurs, le rendu du caramel sur les pommes d'amour, on en croquerait! Super travail Chloro :D

    RépondreSupprimer
  3. Une osa et une crâ sur le même post ! Je suis gâtée !
    Merci !

    RépondreSupprimer