jeudi 10 mai 2012

Comme un air de printemps


Pas eu le temps de fimoter... Mais je suis toujours la !

 Les koi nobori sont très à la mode cette année, et comme j'adore cette coutume, je n'ai pas pu resister à l'idée d'en dessiner quelques unes... Même si je ne crois pas que ce soit réalisable en fimo (quoique !) 

La demoiselle ? Disons que c'est une lointaine cousine exotique de Broutille, qui n'a encore pas de nom (je suis ouverte à toute proposition !)

Merci d'être la et de me lire, et merci mademoiselle page blanche pour le tag, je tacherai d'y répondre (mais euh c'est intime quand même !)

A bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. tes koi nobori sont tout a fait réalisable en fimo .
    Je les verrrai bien en boucle d'oreille ou sur la barrette que porte ta miss exotica.
    C'est vraiment très joli en tout cas. tu as un réel talent.
    Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Tres jolie ! Tes oeuvres sont vraiment magnifique et particulierement la demoiselle " Sacrée de Birmanie" que tu as là si je me trompe? Je lui vois bien le nom de " Libellule" (Pk ? Parce que... c'est Joli!)

    RépondreSupprimer
  3. Super joli! ^^ ben faudrait un nom en -ille pour que ça aille avec Broutille et Vétille...
    Birmanille? (c'est le commentaire de Chalou qui m'a donnée l'idée ^^) mais ça veut rien dire... Sinon Pastille? Peccadille? Nan là je sèche... ^^° bon courage pour trouver un nom!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour vos compliments, je dois dire que j'ai passé du temps sur cette illustration... Le jour ou je saurai dessiner vite, il y aura + de posts sur ce blog !
    Libellule, c'est joli, mais ça ne colle pas aux noms en ille des demoiselles d'ici...
    Pécadille, excellent nom, mais... Ça ne sonne pas assez demoiselle fière de ses atouts. Peut être Pampille ?
    Je garde Pecadille sous la main pour un futur personnage :) Merci !

    RépondreSupprimer