mardi 26 juin 2012

Pomme d'amour : retour d'experience

Je ne peux résister à l'envie de vous faire part du petit reportage que m'a envoyé Moi Nonyme. Merci encore à toi d'avoir testé mon tutorial, et d'avoir essayé de nouvelles voies de recherche du caramel parfait !

En plus tout est détaillé, je n'ai même pas de commentaires à faire... C'est presque les vacances !





Et enfin le rendu après cuisson :

Merci encore pour ce retour d’expérience : en résumé, l'éosine est à déconseiller, mais la sanguine est peut être une piste possible. Si d'autres personnes ont essayé, n'hésitez pas à m'en faire part, je serai ravie d'ajouter vos pommes à cette chouette récolte !

Bonne journée !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bonjour! ^^
    Merci d'avoir publié mes photos, ça m'émeut! *essuie une larme*
    La qualité de mes photos est un peu pourrie, j'espère que vous pourrez y voir des trucs quand même ^^
    Sinon pour l'éosine, ça donne une couleur sympa si on arrive à mélanger avec de la sanguine mais faut faire attention parce que ça tache: sur les mains, ç met quelques jours à partir, mais sur les vêtements...

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien ! J'espère qu'elles donneront des idées aux autres visiteurs... Il y a beaucoup de monde qui vient voir ces petites pommes, mais que toi qui est venue me donner des nouvelles ensuite ^^

    RépondreSupprimer
  3. je pense que ça ne saurait tarder ^^ C'est une bonne idée de montrer les retours d'expérience des autres, je pense que certains bloggers/blogueuses s'y mettront aussi :)

    RépondreSupprimer