mardi 12 juin 2012

Nyan Broutille


Un petit fanart en l'honneur de ma chère frangine... Pour le moment, pas de fimo qui va avec, mais je cogite !
Par contre, c'est du 100% SAI, donc... Tuto très très prochainement !



Allez, pour se mettre dans l'ambiance :) Méfiez vous, on a vite la chanson dans la tête !


Pour finir, je me suis amusée a réaliser un nuage de tag avec le site Tagxedo qui permet à partir d'un texte, fichier, ou site, de faire de véritables œuvres d'art.

Une bonne idée pour des cartes de voeux ou de mariage, il faut juste un peu de patience pour que le  logiciel place les mots d'une manière harmonieuse, mais ça a un petit coté addictif... On y passe rapidement des heures !

Je suis juste fan de mon écureuil !

Et quelle fierté de se dire que c'est le reflet de son chez soi...

A bientôt pour la suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super dessin! J'ai déjà la chanson dans la tête sans même avoir regardé la vidéo! ^^°

    RépondreSupprimer