mardi 5 juin 2012

Pour la plus belle des mamans.. Premier essai de plaques de motif en fimo

Il y a quelques semaines, au hasard des promenades sur Hellocoton, j'ai croisé le blog de Véro les petites bobines et je suis tombée en amour devant ce sac...


Aussitôt vu, aussitôt acheté ! Ce sac est parfait pour la fête des mères, mais... Il restait trois semaines avant la date fatidique !
Alors, je n'ai pas pu résister à l'envie d'ajouter un petit peu de ma patte personnelle à sa fête.. En espérant un jour pouvoir coudre moi même de telles merveilles :)

Me voici donc décidée à assortir des bijoux au sac. La technique des aplats de canes s'imposait... Mais pour moi, c'était une première !

Et voici le résultat :




J'ai pris quelques libertés vu la complexité du motif du tissu liberty.. Mais ça rend plutôt bien non ?




Et comme il restait encore un peu de temps...






Avec ou sans oreilles, bonne fête à la meilleure des mamans !






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Whaouuuu !!! c'est vraiment superbe !!! Je pense effectivement que votre maman a dû être ravie de recevoir ses cadeaux !!! Votre *patte* est TRES réussie j'adore !!!! Bravo et encore merciiiii pour votre confiance et vos compliments ! Bise Véro

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !
    J'avoue que le modèle du sac a été une mine d'inspiration ! Merci d'être venue voir et j'espère à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! Franchement ça rend super bien !

    Vivement la suite ! ( hihi :p )

    RépondreSupprimer
  4. Merci Yenlu ! C'est un vrai plaisir de créer des bijoux assortis à une tenue... Et on est tellement fier quand on voit le résultat de tout porté ensemble !

    RépondreSupprimer